Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

->scrapaddicted

Bonjour! Aujourd'hui je vous fais partager une page sur un de mes passe temps favori quand je suis en vacances: lézarder au soleil sur les plages réunionnaises! J'aimerai déjà y être! Juste pour vous dégouter un pti peu, cette photo a été prise en hiver...
Je voulais une page plutôt freestyle, je ne sais pas si on peut la définir ainsi...j'ai un peu de mal à me lâcher complètement pour le freestyle, mais j'aime bien le résultat, ca change de ce que je fais d'habitude. bises et bonne journée!




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ohhh j'adore cette pagetres belle
Répondre
L
Je n'avais jamais eu l'occasion de venir voir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.Bravo, je reviendrai
Répondre
A
super tes créas j aime ton style merci pour ta visite sur mon blog moi aussi je met ton blog dans mes liens bise kilron
Répondre
S
elle est super ta page mais poukoi on te vois pas je veu te voir moi hihihihihi tu scrappe super bien en tout cas scrap bises la reunion
Répondre
N
Cool la vie!!!
Répondre