Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Amis

Bonjour!

Voici une petite page faite suivant un sketch de scrapmarket. Elle devait aussi respecter quelques consignes:
1) Format de la page : 30 X 30 ou A4
2) Utiliser au moins 5 embellissements différents (les étiquettes comptent comme des embellissements)
3) 4 couleurs au moins doivent figurer sur votre page
4) la bannière doit être faite main
5) votre photo doit être présentée sous la forme d'un Polaroïd (soit retouchée avec le logiciel : http://www.poladroid.net/ soit collée sur du papier blanc ou beige façon Polaroïd)
6) interdiction d'utiliser le bleu et le rose sur votre page (sauf photo)
7) 1 motif tamponné au moins doit figurer sur votre page
8 ) 1 élément de votre page au moins doit être en relief
9) le titre doit être en français obligatoirement
10) le titre ne doit contenir qu'un seul mot

 

Voilà mon interprétation de tout ça:

amis_lila974.jpg

J'ai fini par me faire plaisir...je me suis offert le pochoir pied de poule de chez  "au doux scrap", du plus bel effet, j'adore!! Je sens que je vais en abuser!!!

Je vous souhaite un bon week end!!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> jolie page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kricam pour ta visite et tes commentaires! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bé pas fzacile de s'en sortir avec de telles consigens mais tu y es parvenu sans souci, j'aime bcp ta patouille pochoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val!! Moi j'aime bien les challenges à consignes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe page, j'aime beaucoup pourtant ce n'était pas facile avec toutes ces consignes à respecter!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Grouiioux!! Moi j'aime bien les consignes, ca permet de faire des choses qu'on n'a pas forcément déjà fait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> whaoou super belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mumuche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout y est, très belle page et c'est vrai que ce tampon est très sympa!<br /> <br /> <br /> Bon week-end toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy!! Bises et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />