Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Beautiful life

Bonjour!! 

Ce lundi matin, je vous montre une page faite avec le kit de septembre de SKC. Pour changer des premières, c'est une page plus féminine que j'ai faite. La voici: 

Beautiful-life.jpg

beautiful-life2.jpg

Bonne semaine à vous!!

Audrey

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tellement d'accord avec ce titre! Bravo pour cette très jolie page (j'adore les pages féminines! ^^) Biz
Répondre
M
superbe. J'aime beaucoup la façon dont tu as intégré les cadres.
Répondre
E
Excellenteeeeeeeee<br /> Bizzzz
Répondre
Y
Rhooooooooo ! Moi aussi, j'adore ta page, ce combo, cette mise en page et la photo, elle est sublime !!!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes ptits mots Yolande! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors la, je suis super fan... Elle est à tomber...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Noémie!! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />