Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Boys

Bonjour!

Les jeux de l'été continuent...Comme je les accumule et que je n'ai pas forcément le temps de faire une page pour chaque challenge, j'essaie de les coupler.

Cette page est donc le résultat des consignes du camping temporelles et de scrap addict (il s'agissait de suivre un sketch).

Voilà le résultat:


the-boys.jpg

 

Bon, je pense pouvoir me mettre à jour dans les jeux de l'été ce soir...vu le temps, le mieux c'est de rester chez soit et scrappez, bien au chaud et au sec!

Bonne journée à vous!

Bises et à bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe page, bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés jolie ;) moi j'ai du mal avec ce sketch :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est pas dans nos habitudes ce genre de sketch, hein!! ^^ c'est qu'un sketch, faut le tourmenté un peu si il te plait pas comme ça! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis arrivée ici via Mlle Bulle... je me suis promenée un ptit peu...verdict:  j'adore ton style de scrap!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jte remercie d'avoir pris le temps de me rendre visite! et merci aussi pour le verdict! :-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si tu le souhaite une newsletter est disponible sur mon blog ;) Si tu veux t'abonné laisse moi un commentaire avec ton adresse mail je t'ajouterais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lila, ce petit message pour te remercier de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires. J'espère te revoir très vite :) A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie, c'était mérité! bises<br /> <br /> <br /> <br />