Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Cahier de vacances

Bonjour!

On est déjà début octobre et je me suis rendu compte qe je n'avais pas fini de vous montrer les pages du challenge de l'été sur le forum Urban Jungle. Je viens donc régler ça avec les pages de l'avant dernière semaine. 

AOUT.jpg

Celle-ci a été offerte à Choupyne. 
CARPEdIEM.jpg

ENSEMBLE.jpg

SUMMER.jpg

YO.jpg

pause.jpg

Demain vous verrez la dernière semaine de challrnge.
Merci à vous,
Bonne journée!  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore de magnifiques pages !<br />
Répondre
C
<br /> TU nous en mets plein les yeux là dis donc!!<br />
Répondre
E
<br /> Comme d'hab, FabuleuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeS<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emlio! bon week end! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très pétillantes ces pages,A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah par 6 c'est toujours autant de bonheur !! un coup de coeur pour ta deuxiéme page et tous ces petits fanions !<br /> <br /> <br /> à demain avec impatience pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre