Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Cahier de vacances, semaine 5 (1)

Bonjour bonjour!

Un petit post vite fait pour vous donner la suite de mon cahier de vacances.

La première est inspirée d'une image:

makeup10.jpg

Celle-ci correspond à un sketch:

pausep10.jpg

Et enfin pour la dernière, il fallait faire soit même son fond de page et vous me croyez si je vous dit que j'ai galéré??

friend22.jpg

Bon c'était vraiment du rapide ;p
Bonne fin de journée à vous!
Bises


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton fond de page maison est extra !<br />
Répondre
E
<br /> Comme d'hab', FAN, FAN et FAN !!! Superbes pages !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Que de belles pages, je ne m'en lasse pas! C'est toujours agréable à regarder et je reconnais que tu fonctionnes à un rythme effréné. Et bravo pour ton intégration à la DT Scrapidées!<br /> <br /> <br /> bises la miss<br />
Répondre
G
<br /> Un passage en coup de vent, de véritables petites merveilles: j'adooore ton style<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Galinette pour ton passage par ici! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore celle avec le fond jaune (les autres sont jolies aussi bien sur ;) ! Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> merci Liwou! biz<br /> <br /> <br />