Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Cahiers de vacances, semaine 1...suite

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Moi je désespère, on a perdu le soleil!! 

Puisqu'on peut pas être dehors (sauf peut être entre 2 averses...), et bien on scrap pour les jeux de l'été!

Voilà donc la suite de la première semaine des cahiers de vacances d'Urban Jungle:

 

Enjoy2_Lila974.jpg

 

SOMUCHFUN_Lila974-copie-1.jpg

Je continue mes exercices avec assiduité, donc à très vite pour la suite!!

Bonne journée!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je SURKIFFE les couleurs de la 1ère!!!! ♥<br />
Répondre
Y
<br /> Rhooo la la la ! Deux coups de coeur, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
-
<br /> MAGNIFIQUES ! J'ai vraiment l'impression de ma répéter mais tant pis ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cécile!! Bon week end à toi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce sont de très belles pages que voilà, bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup tes pages, tout particulièrement la dernière !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tonicelo! Biz<br /> <br /> <br /> <br />