Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Cahiers de vacances, semaine 2_début

Bonjour!!

Voilà la suite du cahier de vacances commencé sur Urban Jungle.

La première page répond à la contrainte clustering, et la seconde devait comporter 4 minis photos, un titre et un sous titre, 2 papiers imprimés, un fond uni... c'est tout je crois. Et la dernière suit un sketch.

Voilà ce que ça m'a inspiré:

Amis_Lila974.jpg

MaMere_Lila974.jpg

LesCopD-ab_Lila974.jpg

A très vite pour d'autres réas!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Rho la la !!! J'adore tes pages et le fond de la 3ème est magnifique...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je suis FAN, elles sont......... Wouaaaaaaaaaa.... géniales !!! Je craquep pour la 2nde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Que de belles pages!!!!!! j'adoooooooooooooooore vraiment trop ton scrap :))))))))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe la page pour "maman"!!!!!♥♥♥<br />
Répondre
D
<br /> Superbes tes trois pages ! Avec un p'tit coup de coeur pour la troisième ;-)<br />
Répondre