Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

CarpeDiem_Profiter de la vie

Bonjour!
Tout d'abord, je voudrais vous dire merci pour tous vos commentaires, et plus particulièrement ceux concernant la toile!
C'est toujours un plaisir de vous lire!

Aujourd'hui je reviens avec une page, faite pour le challenge de Libelula pour fêter son anniversaire.
Ses consignes étaient les suivantes:

 - Des couleurs pastels ou tendres

- Un soupçon de doré

- Un napperon

- Un ou des papillons

- Un ou des coeurs

- Une ou plusieurs étoiles

- Des paillettes

- Des tâches

- Un badge

- Des tampons

- Un ou plusieurs embellissements en bois

- Une ou plusieurs plumes

- De la twine

- De la couture

- Du papier calque   

Et un "L" dans le titre.

Voilà mon interprétation : 

CARPEDIEM.jpg

Et un zoom pour bien vous montrer les paillettes, le calque et le doré ;) 

zoom.jpg

Voilà pour aujourd'hui!
Bonne journée à toutes.
Audrey 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je la trouve absolument superbe ta page!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite Marie-Eve!! c'est gentil à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est magnifique, aérienne et toute en finesse. J'adore !<br />
Répondre
D
<br /> Superbe page, j'adore ce papillon !<br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie page tout en douceur! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite Peggy! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout simplement magnifique...<br />
Répondre