Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Challenge de septembre chez SKC

Bonjour!!

Ce mois-ci chez SKC, c'est moi qui vous propose le challenge de septembre.
Il s'agit de scraplifter cette page: 

2013-0338.jpg

together1

together2.jpg

together3.jpg

Toutes les infos sur le challenge par là.

Bises et à bientôt! 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je noie ta boîte de mes coms mais j'ai beaucoup de retard !!!<br /> Bref, celle ci est aussi belle que toutes celles que j'ai vu depuis ce matin !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux noyer ma boîte, c'est un plaisir!! Merci beaucoup! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Une page superbe comme tu sais les faire, j'adore !!!!<br /> Bises
Répondre
Z
C'est juste magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> merci Zélie! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est superbe! J'aime beaucoup!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite Cristina!<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie page! et j'adore le combo que tu as choisi.
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes coms Thuria! bisous<br /> <br /> <br /> <br />