Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Concours chez L'Atelier Scrapbohneur

Bonjour!

 

Je sais que certaines l'attendent avec impatience alors voici l'heure d'ouvrir notre grand concours!!!

pour gagner quoi??? la grande gagnante remportera une place de DT GUEST d'un TRIMESTRE : septembre/octobre/novembre,ce qui signifie qu'elle recevra le kit mensuel le plus proche de son style pendant 3 mois ainsi que d'autres produits s'il y a lieu,qu'elle bénéficiera d'une jolie présentation sur le blog et que les réas faites avec les kits seront publiées ici pendant ce laps de temps!elle sera membre effectif de notre équipe  3 mois durant :)

Mais,des lots seront à gagner pour les finalistes et j'offre à la seconde personne choisie une place de DT GUEST pour le mois d'août!

 

-quelles obligations?

une seule: avoir un blog et publier les réas faites avec nos produits durant ces 3 mois,mettre le lien de la boutique sur son blog

 

-fonctionnement du concours: il est ouvert à tous et à tous les styles! sa durée sera dictée par le nombre de participations reçues à la première étape,des précisions et un calendrier sera donc publiée à l'issue de celle-ci.Vous aurez à chaque fois une semaine pour faire votre réalisation et la poster sur votre blog en laissant un commentaire ici,avec le lien exact vers votre réa.

 

 

Vous êtes ok? alors voici l'étape 1!!!

 

-contrainte numéro 1 : vous devez respecter le combo de couleurs suivant:

 

combo1

 

 

-contrainte numéro 2: vous devez vous inspirer librement de cette composition: cela peut être un lift,ou seulement quelques détails,embellissements etc...etape1.jpg

 

Cette page provient du site suivant: http://aussiescrapsource.typepad.com

 

Vous devez réaliser une page du format de votre choix en respectant ces deux contraintes,la poster sur votre blog et à la suite de ce message,mettre le lien exact vers votre réalisation.

Vous avez jusqu'au vendredi 3 juin minuit pour poster votre page.

Les résultats seront publiés ici le lundi 6 juin et l'étape 2 sera dévoilée dans la foulée.

 

bonne chance!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour l'info...<br /> <br /> <br /> Où je dois laisser le commantaire pour le lien? Ici ou ailleurs???<br /> <br /> <br /> Il me reste peu de temps pour le réaliser...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Elise! Pour le commentaire, tu dois aller sur le blog de la boutique, par là:http://latelierscrapbonheur.over-blog.com  Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt, je viens de voir ton<br /> message.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie page, les couleurs sont super sympa,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouh... ça ne laisse que peu de temps... Je vais voir ça... Merci pour l'info Audrey!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre