Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Dad

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour scrapuniversity. Vous trouverez le tuto qui va avec sur le blog. De plus, Lovely propose que vous réalisiez cette page, et une d'entre elle sera choisie et son auteur donnera un cours à la scrapuniversity. Si cavous tente, vous avez jusqu'au 15 octobre. Voici donc la page:

dad.jpg

 

D'autre part, je vous informe que j'ai passé le 2ème tour du concours scrapmalin. Il va maintenant falloir que he scrappe une page avec au moin 4 photos pour tenter de contnuer l'aventure, nous sommes 16, il n'en restera que 8.

 

J'attire aussi votre attention sur ma nouvelle bannière réalisée d'après le sketch d'octobre des poulettes. J'avais envie de changer, et celle-ci me correspond mieux.

 

Bonne journée à vous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça me tente bien d'essayer, j'espère trouver le temps, car çe me plait et je ne suis pas du tout douée pour farie des taches lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi que tu trouveras le temps! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> (1) Si je trouve le temps, je vais peut etre essayer de prendre des idées dans ton tuto. Ca ne me ferra pas de mal de découvrir qlq une de tes techniques!! La page est sympa!!<br /> <br /> <br /> (2) Bravo, jcroise les doigts pour la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as bien raison d'essayer, avec les tutos tu sais a peu près ou tu vas, quand on commence, ca peut aider.J'espère que tu trouveras le temps!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo! jolie page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo pour ton intégration dans la DT de Steph63 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gribouille!<br /> <br /> <br /> <br />