Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Défi melle Séverine

Bonjour!

Ce mois-ci sur le forum lovescrap, melle Séverine proposait un défi, il fallait des l'encre en spray, des taches, du masking tape et au maximum 3 couleurs différentes. Tout ce que j'aime, donc bien sûr, je n'ai même pas essayer de résister. Aussitôt rentrée de ma soutenance de stage hier, je me suis mise à scrapper, après une pausse justement pour préparer ce fameux oral de soutenance (qui entre parenthèse c'est bien passé a priori).

Et voilà donc le résultat:

DSC07111.jpg

Je vous remercie de passer par chez moi et de me laisser des commentaires, qui me font toujours autant plaisir! Merci et bonne journée à vous!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> jolie page ;) jolie fille aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voyons!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de jolies couleurs,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment superbe, j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> carrement terrible ta page !! jolie patouille j'aime bcp ... et de plus en plus surtt<br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! OUi j'aime bien la patouille en ce moment, alors je tente!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien belle page dis-donc !<br /> <br /> <br /> Tout y est et elle est super ! Bravooooo ;) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />