Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Enjoy

Hello!!
Je vous montre aujourd'hui une page faite
il y à un bon moment déjà pour l'appel de page sequin d'EntreArtistes. Ma page n'a pas été retenue, du coup c'est à vous d'en profiter ^^

challenge-21.jpg

Et en passant je voulais vous dire que la boutique SKC organise un challenge en aout. Pour plus d'infos, c'est par .

Bonne soirée, 
Bises. 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MAgnifique, comme d'hab' !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
Oh punaise, quelle tuerie !!! Tu réussis même le miracle de me faire aimer le violet ^^
Répondre
Z
Qu'est-ce que j'ai bien aimé moi ta période mauve!!! Bienvenue à ta page sur ton blog! Bise!!!
Répondre
P
Dommage elle est pourtant splendide!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> J'adore ta page.....superbe !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite Celma! <br /> <br /> <br /> <br />