Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Enjoy

Bonjour!!!

Je vous souhaite un bon début de semaine! En espérant qe vous aves bien profité de votre wek end!

Comme beaucoup de scrapeuses, je me suis lancée pour le challenge de scrapidées. Il fallait suivre ce sketch que vous avez surement déjà vu!

62137781_p.jpg

Voilà mon interprétation:

lila974_eliminatoires.jpg

Bonne journée à vous!!

Je profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée (de la semaine dernière). Laisse moi un commentaie, que je passe te voir!

Merci  vous pour vos visites!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Belle interprétation ! Moi aussi j'ai participé mais vu le nombre, aïe, aïe, aïe!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe cette page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa ces couleurs,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waoo le fond est sympa et tu as bien su le mettre en valeur.... Superbe page. Je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil!! vu le nombre de participantes, va falloir les croiser très fort ^^ bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très jolie page miss ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />