Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

{entreArtistes magazine} n°13

Hello!

Eh bien, maintenant qu'il est sorti, je peux vous annoncer officiellement que vous pouvez me retrouver en page 14 du dernier numéro d'entreArtistes magazine.

EA

Bonn journée à vous!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bravo, bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Très très contente pour toi. J'espère que cela t'ouvrira des opportunités scrap pour allier plaisir et "travail"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beucoup Nelly, c'est gentil! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations c'est amplement mérité. bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Blue! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> félicitation pour ta 3ème place, c'est super!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liliescrap!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Félicitations pour ta place de 2ème dauphine ! J'aime ton style, tes réalisations publiées sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> féliciiiiitatiOOOOOnsssss!!!! c'est amplement mérité ta place sur le podium!!!! et continue à t'éclater en scrap  pour le plaisir de nos yeux!!!!!<br /> <br /> <br /> BizZZzZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey, merci beaucoup Mmuche!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />