Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Futuroscope

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon premier projet pour l'atelier scrap'bonheur. Il s'agit d'un mini très freestyle, avec patouille!

Vous pouvez retrouver le kit et sa fiche technique sur le site de l'atelier scrap'bonheur.DSC07253

DSC07254-

Je vous invite à aller faire un tour sur le site, Stéphanie et les autres membres de la Dt vous ont préparés des projet super, allant de clean au freestyle, en passant par le shabby...il y en a pour tous les goûts!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> C'est un beau projet, j'aime beaucoup la couverture tout en "patouille"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ame bcp ce mini !! l patouille ete va trés bien :) et puis j'ai hate d'aller a futuroscope pour voir cmment c'est en vrai :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très beau !  Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il a l'air sympa ce projet,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> erci pour tes commentaire pitchoune! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop trop beau j'adoooore!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laetitia!<br /> <br /> <br /> <br />