Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Good times

Bonjour!

Voici ma page réalisée pour le sketch du mois de l'antre du scrap.

Il fallait en plus mettre un élément rappelant noël, ici, le renne à droite des photos.

challenge_decembre_lila974.jpg

Merci pour vos souhaits de joyeuses fêtes!!

J'espère que tout s'est bien passé pour vous!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Heu... juste pour te dire, ne crois pas que j'ai supprimé tes commentaires de mon blog, en fait, j'ai du le refaire car j'avais quelques petits soucis. Voici ma nouvelle adresse : http://mabulledescrap.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je note ta nouvelle adresse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les tâches entremêlées aux brads!!! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle page !!!! Bravo ! Super bien passé les fêtes !!!!!! Continuons sur le réveillon du 31 ! Bon réveillon à toi !!!!! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!! contente que ca se soit bien passé pour toi, et j'espre que le réveillon du 31 se passera aussi bien! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page!! Trop belle!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien comment tu as travailler le fond c tro beau!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Laetitia! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe page audrey .... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci choupyne! bisous<br /> <br /> <br /> <br />