Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Happy Faces

Hello!!

J'espère que vous avez bien profité de ce long week end!! Pour ma part ce fut le cas, même si le temps n'était pas beau fixe!

Je vous montre une page que j'ai faite il y a longtemps, qui avait été oubliée. Je me souviens avoir suivi un sketch, mais impossible de me rappeller d'où il venait .

SWEETGIRL.jpg

Et voilà! Je vous souhaite une bonne semaine!

A bientôt!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ta page est à la fois simple et pleine de détails quand on lprend le temps de la découvrir. J'aime beaucoup cette sensation de décovrir une nouvelle chose à chaque coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé pour tous ces gentils commentaires! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  contente que tu es revenue sur la toile...<br /> <br /> <br /> ta page est magnifique... Je reconnais le sketch qui m'a tapé dans l'oeil... Ca vient de Scrapidées...<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elise pour l'info! Contente de te revoir par ici. merci pour ton com. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est bien mignonne cette page, les filles sur la photo y sont sans doute pour qqchose!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est trop mignon ;) merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie page ,A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pichoune!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime ces tons doux !!! trop belle !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cat! Bises<br /> <br /> <br /> <br />