Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Imaginascrap étape 1

Bonjour!
Un petit message pour vous présenter une page faite pour le tournoi imaginascrap commencé il y a un moment déjà (en ce moment se font les délibérations pour passer à la 4ème étape). Voilà ma page pour la première étape. Les consignes étaient les suivantes:

-Un titre avec un chiffre ou nombre
- De la couture
- Utilisez un mask
-2 tampons minimum 

IMG.jpg

Je me suis amusée encore avec mes encres et les masks, j'adore ça! 
Je vous souhaite une bonne journée!  
Bises 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de retomber sur cette page et elle est vraiment superbe avec cet hibiscus!<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, t'es en retard la miss! lol! Mais cela n'empêche qu'elle est encore très belle cette page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oula oui je suis en retard! Mais j'espère le rattraper très vite ;) merci à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A tomber, j'adOOOOOOreeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes coms Emlilo! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis archi fan... deja que j'adore le rose, mais en plus si c'est toi qui scrape... rhaaaa j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil Noémie, merci pour tes coms, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'suis toujours aussi fan de ton travail avec les encres et les masks, superbe page ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa! bises<br /> <br /> <br /> <br />