Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Love is all pour l'atelier scrapbonheur

 

Bonjour!!

Vous avez envie d'un kit coloré et pétillant?? je vous conseille celui du mois de mai de l'atelier scrapbonheur! Voyez par vous même:

 

loveisall_lila974.jpg

 

Voilà pour ma première page avec ce kit, les autre vont arriver bientôt!

Je vous souheite une bonne journée!!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah oui exactement, ca petille!!! Superbe. Hâte de voir le reste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> whouaou superbe, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domi! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est vrai qu'il flashe, c'est pas pour rien que t'as les lunettes de soleil sur le cliché!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé oui c'est sur! et attend de voir le reste du kit, ca va pas manquer de peps!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore un alphabet que j'aime bien, belle page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MOi aussi je l'adore cet alphabet, acheté 2E a VS, ben je regrette de pas en avoir pris plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> J'adoooooore ! J'aime toujours autant les papiers que tu choisies pour fond et ce que tu en fais bien sur ;) Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile!!bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />