Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Lundi Scrapidées et challenge Color Conspiracy

Bonjour,

Tout d'abord, je vous montre une page faite pour le challenge facebook de Color Conspiracy.
Il fallait faire une page d'inspiration printannière, pour changer un peu de cet hiver!
La voici:

2013-1132.jpg 

 


On est lundi, donc c'est jour de sketch chez Scrapidées. Depuis le début de l'année, l'équipe vous propose des sketchs pour Project Life. 
Personnellement, je ne me suis pas lancée dans l'aventure PL, mais le sketch proposé par Fred ce lundi est tout à fait adaptable à un page 30x30 classique.
La preuve en image:

2013 1103 

Bonne soirée à vous, 
Bises 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Toujours aussi belles tes pages, j'suis vraiment fan ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Coup de coeur pour la première! trop jolie! et super emploi du sketch sur la seconde.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Thuria!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Deux pages subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes ! J'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mreci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouaaaaaaaaaa... Elles sont magnifiques tes pages !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes coms Emlilo! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoore tes deux pages !! Et jolie adaptation du sketch PL !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Julie! bises<br /> <br /> <br /> <br />