Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Lundi Scrapidées

Bonjour!
En ce début de semaine, nous vous proposons un nouveau sketch chez Scrapidées. Il est signé Caro, je vous invite à le consulter sur le blog
.

Voici mon interprétation, toute en douceur et de rose vêtue (je crois que le scrap m'a fait aimé le rose ^^) :

2013-1667.jpg

Merci d'être toujours aussi nombreuses à me rendre visite!
Bonne journée à vous!!  

Bises.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une tuerieeeeeeee, j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> Ta page est magnifique et j'aime ton choix des photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie page, elle déborde d'amour mais sans nièvrerie (oui je dis ça pour le rose)... Joli zoom sur le détail de vos mains. ;) Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> belle page et superbes photos,A+<br />
Répondre
C
<br /> rhooo de toute beauté !!!<br /> <br /> <br /> de la douceur, de l'amour ! elle est parfaite cette page !<br /> <br /> <br /> re bises<br />
Répondre