Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Ma scraproom

Hello!!

J'espère que vous allez bien at que vous avez passé un bon ween end! Ici c'était pluvieux, du coup, pas mal de scrap.

En attendant de vous montrer tout ça, voici des photos de ma scraproom que j'avais promis de vous montrer.

Voilà  une vue d'ensemble:

 

DSC00168

 

Le coin patouille avec toutes mes encres et peintures:

DSC00171.jpg

 

Mes papiers et photos (pour les papiers pas très pratique, je réfléchis à autre chose):

DSC00172.jpg

 

Mon coin rangement pour mes albums et magazines, et coin ordi/lecture:

DSC00175.jpg

(Certaines pages affichées sont floutées car elles ont été publiées et bien sûr ne doivent pas être sur internet)

Mon bureau (bien dégagé parce j'ai tendance à m'étaler quand je scrappe!):

DSC00176.jpg

 

Et bien voilà!

Je vous souhaite une bonne semaine!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super ce petit coin<br /> <br /> <br /> de belle pages du mois aout et septembre<br /> <br /> <br /> l'inspiration est de retour<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fatima! c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> rhaaa ouééé il est tout joli ton coin bidouille a toi... je vois que tu es embeter aussi avec tes papiers...<br /> <br /> <br /> j ai trouvé la solution chez le suedois ou j ai acheté un meuble dans la partie "bonne affaire", tu sais là ou y a des meubles avec un machin de cassé, bref... j ai acheter un ptit meuble a<br /> étagere, tout basique, 9euros, et avec une perceuse et mon pistolet a colle, j ai fixé mes etageres de biet et hop j avais mon meuble a papiers héhé!<br /> <br /> <br /> bon mon blabla n est ptet pas tres clair a me relire..mmmh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ferais une photo a l occas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuade! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, c'est clair! pas mal comme idée! j'ai une étagèrè qui traine, je pense que je vais réfléchir à ce que tu me dis là!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore ta scraproom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle.................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nanimaux pour ta visite et tes coms! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waou ! Elle est vraiment très chouette ta scraproom ! Et j'aime beaucoup ton idée d'avoir accroché quelques-une des tes pages aux murs avec des ficelles et des petites pinces à linge. D'ailleurs<br /> je crois que c'est une idée que je vais mettre de côté... <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Libélula!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est chouette une scraproom rangée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je te rassure, elle n'est oas toujours comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />