Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Mini album-guide du parfait touriste

Bonjour!

Bon début de semaine à vous!

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé pour le camping de luxe de scrapaddict.

Il a été réalisé suivant une fiche technique. Voilà le résultat:

DSC06964.jpg

DSC06965.jpg

DSC06974.jpg

DSC06967.jpg

DSC06968.jpg

DSC06969.jpg

DSC06970.jpg

DSC06971.jpg

DSC06972.jpg

DSC06973.jpg

Merci à vous qui prenez le temps de me rendre visite!

bonne journée!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah écoute moi je le trouve réussi!! J'aime beaucoup!! bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite! Bonne journée! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est extra ca m'a bien fait rire quand j'ai vu les chiffres sur ton mini vu que pr le mien j'ai utilisée un peu le même principe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jen. Je trouvais ca sympa comme idée les chiffres vu le thème du mini. bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super sympa ce mini ... j'aime bien les couleurs que tu as employées :) Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa ce mini,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pitchoune pour ta fidélité! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />