Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Ou est passée l'inspiration???

Bonjour!!

Voilà donc la grande question de la semaine: ou est passée l'inspiration?? Elle s'est fait la malle, assurément!

J'ai passé 2 jours à faire la page que je vous montre aujourd'hui, et pour un résultat que je n'aime pas plus que ça! Et pourtant, j'ai du respecter des consignes, m'inspirer d'images, bref le terrain de jeu que j'affectionne!

Quand ça fait longtems que je n'ai ps scrappé, j'ai du mal à m'y remettre...

Allez, je me motive!! (d'ailleurs va falloir que je revois mon répertoire de titres, parce que là, il est plus que limité ^^)

En attendant, voilà ma page:

crazyinlove_lila974.jpg

 

Bises et merci pour vos visites!

Passez un bon long week end!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous ces détails... c'est une merveille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une bombe cette page!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'aime beaucoup cette page, de belles couleurs et j'aime les embellissements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie!<br /> <br /> <br /> <br />