Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

page automne

Bonjour!!

Oui, je suis toujour là!! J'ai des problèmes avec mon ordi en ce moment, ce qui explique l'absence de publications sur ce blog ces derniers jours.

J'espère que les choses vont s'arranger, mais c'est pas gagné pour l'instant! J'arrive quand même à me connecter de temps en temps.

Voici une page faite pour le concours de Saracolas, sur le thème de l'automne.

La photo vient d'un site de photos libres de droit, par .

 

automne_lila974.jpg

 

J'ai pas pu faire mieux question cadrage, mes logiciels ne fonctionnent pas, bref, c'est la galère!

Je vous fais des bisous, et j'espère revenir bientôt!!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oulàà, très très jolie cette page aux couleurs de l'automne! Freestyle, pleine de patouille, j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beauocup Ginny pour ta visite. A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super page.... et la photo va tellement bien avec le reste... Tu as fait un superbe choix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Noémie, bon week end à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe page bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci scrapouillon pour ton com! bises, A+<br /> <br /> <br /> <br />