Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Page pour ScrapUniversity

Bonjour!

 

Voici ma dernière réa pour ScrapUniversity qui vous le savez peut être a fermé ses portes la semaine dernière. Cette page a été faite selon un combo proposé par Lovely.

 

Youo-I_Lila974.jpg

Voilà, l'aventure ScrapUniversity se termine, mais j'ai adoré y particper!

Bonne journée à vous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> wouah!! beau boulot et superbe page de fond,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon là j'accroche moins sur le papier de fond, mais c'est mon goût personnel qui n'enlève rien à ta jolie page !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes commentaires Domi, et ta franchise aussi! ;) bises et bon week end à toi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très belle réalisation, j'adore ce papier, c'est vrai que c'est un excellent choix qui met bien en valeur la photo et les embelissments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Beaucoup Corinne! Bises et bon week end!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ta page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, très belle et ce fond fait ressortir ta composition centrale.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre