Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Repos

Hello!!

Non malheuresement, ce n'ai pas moi qui me repose, bien que j'en aurais bien besoin!

Je vous montre ma page faite avec des photos de vacances. Bon je suis pas fan,manque de couleurs et de contraste selon moi.

REPOS LILA974

Bonne journée à vous!!

Bises et merci pour vos commentaires toujours aussi agréables à lire!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rien à redire! la petite touche de jaune est tout ce qu'il faut pour donner un peu de lumière et c'est parfait, belle page la miss!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie tout plien mais effectivement moins contrastée que d'habitude !!! bravo pour ton classement dans le concours de la scrappeuse d el'année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val pour ta visite!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien moi, je la trouve très bien ta page. J'aime beaucoup. Vu l'heure, bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Emlilo!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pitchoune!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme toi, j'aime la couleur sur les pages mais de temps en temps, j'aime aussi un peu de douceur avec des pages sans trop de contraste car elles laissent passer l'émotion différement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Corinne! c'est pas faux ce que tu dis! je suppose que c'est une question d'habitude!<br /> <br /> <br /> <br />