Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Scrapidées, 4ème tour

Bonjour!

Tout d'abord je vous remercie pour tous vos commentaires! Je n'ai pas eu le temps d'y répondre mais je prends toujours plaisir à les lire!

Aujourd'hui je vous montre ma page pour la 4ème épreuve du tournoi scrapidées.

Il fallait suivre ce sketch:

76092016_p.jpg

Et voilà ce que j'en ai fait:

lila974_tour4.jpg

Je vous souhaite une bonne journée,

Merci pour vos visites!

Bises,

Audrey

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elle est trop belle!!! Patouille, dynamisme, bref, j'adoooore...<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Galinette! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle interprétation,A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meri Pitchoune! Bon wek end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours sublimement réalisé !! d'un romantisme inoui, d'un travail de fond à me rendre jalouse, tout y est là ou il faut !! du grand scrap !! toutes mes félicitations, et bon courage pour<br /> la suite (j'ai été voir sur le blog, j'étais trop impatiente!! ;) )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Claire pour ton com! La site promet d'être difficilce! Merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton travail de fond est juste à tomber ! C'est superbe ! Bravo & bonne chance pour la suite ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Lisette! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie page, quel beau travail de patouille, j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tonicelo! Bon weeh end!!<br /> <br /> <br /> <br />