Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Scrapthérapie

Hello!!
Le dernier numéro d'HDP parle très justement de "ces pages qui apaisent l'esprit", celles qu'on fait sous le coup de l'émotion et qui nous libèrent...Et bien la page que je vous montre aujourd'hui en est l'illustration. 
Ben oui, j'ai aussi mes accès d'émotions qu'il faut extérioriser et pour celà, je me suis mise à ma table de scrap, et j'ai scrapé les choses comme elle venaient.
Je vous montre le résultat "visible" ( le second résultat étant le retour au calme de mon esprit, et l'envie de ne rien lâcher! ) :

Bestrong.jpg

2013 0489

 

Pour info, sachez que je ne répondrai plus systématiquement à vos commentaires (sauf si vous avez des questions à me poser ;). Attention, je prends toujours plaisir à vous lire et vos messages me touchent beaucoup, alors j'espère que vous continuerez quand même à m'écrire!

 Bonne journée à vous!
Bises, Audrey 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est très jolie cette page avec les petites taches rouges qui réveillent le tout !
Répondre
C
Elle est superbe cette page! Comme quoi ça vaut le coup de laisser s'exprimer ses émotions! De toute façon elles sont toujours belles tes pages!
Et ne t'inquiète pas, je viendrai toujours chez toi même si tu ne réponds plus aux com. Moi, je ne l'ai jamais fait car cela prend un temps fou!!! Déjà que j'ai toujours du retard dans mes
courriers alors si je devais répondre à tout le monde !!!!!! ce n'est pas possible!
Bises
Répondre
Z
Comme tu as bien fait de gérer tes émotions de la sorte, c'est tellement plus constructif et bon pour le "moi"!!! Bravo, je t'encourage! bizz
Répondre
T
j'aime beaucoup! (oui, répondre aux commentaires prend du temps, donc...)
Répondre
L
superbe page !
ça fait du bien de "lâcher prise" ;)
bises
Répondre