Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Shooting photo

Les challenges de l'été continuent, et pour pouvoir participer à l'élection de miss camping chez temporelles, il faut participer aux challenges éliminatoires. Voici le deuxième, pas de kilos perdus, mais j'assure ma place sur la scene de miss camping! (enfin j'espère, encore faut-il avoir perdu suffisament de kilos!)

Voici ma page:


shooting photos

 

Bonne fin de journée! bises


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore tes pages en Clustering! Bravo! Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie page encore une fois, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Céline. Je devais choisir d'uitiliser que 2 couleurs, du coup, vu celles de la photo, le vert s'est imposé! merci de ta visite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe, et bonne chance pour ce challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci! Je ne sais même pas comment ca va se passer pour la suite du challenge!  bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolie page, j'aime beaucoup la petite enveloppe sur le côté,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! c'était un élément imposé par ma binome (que je remercie d'aailleurs car grâce à elle j'ai été obligée de m'en servir ;) )<br /> <br /> <br /> <br />