Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Spend time with you

Hello!

Une petite page réalisée pour HDP...comme bien souvent avec les défis, au début je me dis que c'est pas pour moi, et finalement, j'en tire toujours quelque chose de bon. Alors celui-là, c'était pas de papier imprimé, des tampons pour faire un fond de page. Ben du coup, j'ai suivi les règles et je suis plutôt contente du résultat. Et en conclusion, je me dit que je n'exploite peut etre pas assez mes tampons.

Voilà ma page: timewithU.jpgMerci d'être passé par chez moi!!

Bises!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oh un ancien élève!!! Superbe page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle réussite,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wouha c'est super beau, je suis pas sur que j'aurais réussi moi!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment super belle ta page j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés trés jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jen! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> splendide ........ je suis sous le charme :)<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Choupyne! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />