Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Together

Hello!

Me voilà de retour! Eh oui, pas facile ces dernières semaines de trouver du temps pour srapper! Du coup, je n'avais plus rien à vous montrer, enfin presque.

Mais j'ai enfin repris le scrap ce week end, donc je reviens avec quelques réas toutes fraiches.

En attendant, voici celle-ci  qui a été faite il y a au moins 2 mois pour un magazine et qui a été refusée. La voici:

 

together_Lila974.jpg

 

Bonne semaine à vous!!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Dommage qu'elle n'ait pas été retenue, je la trouve top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours ces coordonnés de couleurs, comme j'aime! belle page!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très jolie pourtant cette page!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la trouve extra cette page<br /> <br /> <br /> une bien jolie photo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi je t'envoye un message vers 17 h j'ai rdv à 15h ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre