Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Un canvas

Bonjour!!

Ce matin je vous montre un canvas fait sur une toile de lin. Il a été travaillé au gesso, puis tamponnée et encré.  C'est un petit format, donc je n'ai pas voulu trop le surchargé.

Voilà le résultat:

 

adore lila974

 

Je souhaite la bienvenue à la nouvelle abonnée d'hier. Pour les nouvelles, laisser moi un commentaire que je passe vous voir aussi!

 

Bises et bonne journée à vous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> que c'est beau, comme tout ce que tu touches à ce que je vois! une vraie scrapaddicted! j'aime!<br /> <br /> <br /> ScrapBiZZzZzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beauoup pour ce gentil commentaire mumuche! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très originale ta page ! bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup scrapahute, mais c'est un canvas, pas une page! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh là là, c'est trop trop beau... Qu'est ce que t'es doué!! Bravo, c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Noémie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je pense que c'ets moi la nouvelle abonnée<br /> <br /> <br /> je t'ai découverte grace à ETS, alors bravo<br /> <br /> <br /> et ce canvas est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, merci à toi de t'être inscrite! Je passe par chez toi très bientôt!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est à tomber ce canvas ! j'adore la grosse fleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci choupyne! bisous<br /> <br /> <br /> <br />