Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Un hiver

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous montre une page flashy, bien que son thème le soit pas du tout...l'hiver!

Ca m'a fait bizarre de travailler un fond aussi éclatant, j'étais sceptique et curieuse à la fois. Et finalement, je suis contente parce que j'aime bien le résultat!

 

1hivers_lila974.jpg

 

Je souhaite aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci pour ton inscription. Laisse moi un pti com pour que je sache qui tu es et que je te rende visite!

Bises et bonne journée à vous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est vraiment super belle! j'adore!<br /> <br /> <br /> BiZzZZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mumuche! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et une de plus, aussi belle que les autres et toute aussi réussie! Le bleu s'accorde parfaitement à l'ambiance des photos!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cathy, je te remercie pour tous tes commentaire, plus gentils les uns que les autres...je suis pas sure d'en mériter autant!! Mais ca me fait très plaisir de te lire! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta page est très réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A chauqe fois que je viens ici, je suis tjrs étonnée d ela façon dont tu mets si bien du dynamisme dans tes pages !!! Super celle ci encore! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie! Je trouve qu'en mettant plusieurs photo, c'est plus facile de donner du dynamisme à la page. Merci pour ta visite!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien les couleurs pétantes, ça dynamise une page, jolie mise en page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre