Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Une réa de saison

Hello!!

D'abord, un grand merci pour vos messages concernant mon dernier article!! Vous êtes adorables, merci!!

Aujourd'hui je vous montre une réas de saison. Après en avoir vu un peu partout sur les blogs, je me suis lancée dans la réalisation d'un road book. Je voulais surtout qu'il ne s'abîme pas dans mon sac, du coup, pas de déco en relief, et j'ai plastifié la couverture.

Voilà le résultat:

2013-2525.jpg

2013-2526-copie-1.jpg

Et un petit détail pour finir:

2013 2529

Voilà! Je vous souhaite un bon dimanche!
Bises,

Audrey

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Superbe !!!<br />
Répondre
V
<br /> il est trop beau !!!! <br />
Répondre
Z
<br /> Très joli !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Zélie, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La couverture de ton roadbook est à tomber !! Hâte de voir les pages intérieures ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Excellent ! (je n'ai jamais fait, mais c'est vrai qu'à force d'en voir un peu partour ça donne envie de s'y atteler. Je crois bien que je vais craquer sur ça pour les prochaines vacances ^^). Ton<br /> road book est de toute beauté, pepsi à souhait et dans un combo que j'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes com Marie!! c'est très gentil. j'espère que tu te lancera!! <br /> <br /> <br /> <br />