Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

XO

Hello!

Aujourd'hui je vous montre la dernière page faite pour un jeu de l'été. Une page patouille avec combo et quelques consignes. J'ai adoré travailler ce fond!

XO_lila974.jpg

Je vous souhaite une bonne journée!

Meri pour tous vos commentaires, même si je manque de temps pour y répondre, je les lis! Merci à vous!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu dis avoir adoré travailler ce fond, j'ai pour ma part, adoré regarder ta page.<br /> <br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe page les couleurs sont très belles . La feur bleu je n'aurai surement pas osé mais tu as bien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Scrapastuce !! j'adore ton blog et tes réas , bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexandrine pour pour ta visite et pour ton com!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah enfin, je peux m'exprimer et te laisser des com!! Cette page est franchement génial... jsui trop trop fan. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey! merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est juste superbe cette page, le fond, les petites décos et cette fleur bleue qui donne du punch à l'ensemble ! J'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Liliema!<br /> <br /> <br /> <br />