Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!
Bonjour tout le monde!!!
Je vous souhaite unebonne et heureuse année 2011, en espérant qu'elle soit remplie de bonnes choses!
Un nouvelle année qui commence, mais les habitudes ne changent pas, je vais donc recommencer à poster sur ce blog après cette pause festive! J'espère continuer de vous lire!
De plus, je m'excuse pour mon absence sur vos blogs, mais pas de soucis, je vais vite en retrouver le chemin!
Alors, pour commencer cette année, je vous montre un agenda que j'ai réalisé suivant un tuto de ma collègue de scrapuniversity OumOumeyma. Il a été offert à ma NSP, je vous laisse découvrir:
Tout d'abord, les couvertures extérieures et intérieures
Les pages
Et bien voilà qui lance 2011 sur ce blog, merci de m'avoir suivie l'année dernière et j'espère que vous continuerez cette année!
Bises et bonne reprise!