Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Kit février pour l'Atelier Scrap'bonheur

 

Bonjour!!

Voici un petit rattrapage...Oui on est en mars, et je n'ai pas publié mes pages faites avec le kit de février de l'atelier Scrap'bonheur.

Donc les voici:

2gether_lila974.jpg

Pauline_lila974.jpg

Moment_lila974.jpg

 

Et voilà! Bon, pour celui du mois de mars, il me reste une journée pour les poster ^^ J'aimerais des journée plus longues et des week ends de 3 jours!!

Bises et bonne journée!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une très jolie galerie pleine de ROSE et de coeurs, comme j'aime!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end de 3 jours, lol!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! c'est le mois qui fait ça, du rose des coeurs, c'était de saison ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont super jolies tes pages, avec un énorme coup de coeur pour la deuxième!<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour les week-end de 3 jours!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour les 2 dernières !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que de jolies pages!!bravo!A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont super jolies, chacune avec un ptit truc! J'adooooooore la 1ère, et celle de Choupyne est aussi toute mimie! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre