Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Entre filles

Bonjour!

Allez les filles, pour celles qui y seront et qui comptent les jours (si je vous assure, je suis pas la seule à m'inpatienter) il reste plus que 4 jours pour celles qui y seront vendredi.

En attendant, moi je vous montre ma première réa pour Fiskars. Le tuto est disponlible sur le blog des fiskarettes.

Entrefilles_Lila974.jpg

Bonne journée à vous!!

Bises!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Certes une page "filles" mais un petit côté très nature avec ce fond boisé! Jolie réa!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie page <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ta page!! je vais à version scrap samedi, je te verrai peut être sur le stand de z'étiquettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique page ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aude!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis heureuse de te compter parmi nous le 15 mai et en même temps ça me met la pression, tu fais partie de tellement de DT  et ton scrap est si chouette !  Je suis aussi ravie de<br /> savoir que nous sommes presque voisines,<br /> <br /> <br /> A+ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Gervaise! Ya pas de quoi te mettre la pression, loin de là!! J'ai hâte d'y être, ca sera ma première crop! Je te recontacterai pour avoir des précisions! Bises<br /> <br /> <br /> <br />