Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Ensemble

Bonjour! 

Ca y est, j'ai enfin quelque chose à vous montrer!
Après plus d'un mois sans réalisation, j'ai enfin retrouveé le chemin de ma table de scrap. Non sans embûches (ça a été difficile de s'y remettre) mais on retrouve vite le plaisir de patouiller, et ça me démengeait depuis longtemps aussi!  

Alors voilà ma page faite suivant le sketch 71 de Just Create and Scrap  avec le kit de janvier de SKC

Sketch71-Audrey

Bon week end à vous, 
Bises.
Audrey 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup ton effet sous la photo ! superbe page !
Répondre
P
Le mélange des taches de peintures et de formes géométriques est très réussi !
Répondre
M
Alors à quand une nouvelle page!<br /> HI HI HI!!!
Répondre
A
<br /> <br /> bientôt j'espère ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je découvre ton blog suite à ton com laissé sur le blog de Celma. Je suis séduite par tes réas. C'est un vrai régal pour les yeux. Je m'inscris à ta news pour ne pas en louper une miette!!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil d'être passé doudinette et merci pour ce gentil commentaire ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ohhh qu'elle est belle cette page...
Répondre