Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Sketch 60 chez Just create and scrap

Bonjour à toutes et bon début de semaine !

Pour commencer, je vous montre ma page réalisée suivant le sketch 60 de Just Create and Scrap proposé par Mumu. 
Je suis pas tout à fait convaincue par ma page, fond trop chargé peut être...ça arrive.

 sketch-60_Lila974OK.jpg

Je vous remerci pour vos visites.
Bonne journée,

Audrey 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben oui, tu as raison : ce doit être ce fond de page qui nous as posé un problème ! lol ! (pourtant je l'adore ce papier)Mais je préfère tout de même largement ta page à la mienne ^^
Répondre
-
J'adoooooooooooooooooooore ! Trop trop belle ! Bises.
Répondre
M
j'aime bcp ton interprétation toute en douceur !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton com Mag&scrap! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Ben j'vois pas ce que tu lui reproches, elle est extra ta page, toujours très harmonieuse ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis de ton avis : le fond est sans doute trop chargé. En revanche, j'adore (une fois de plus) ta patouille.
Répondre