Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Forever Us

Bonjour!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez bien profité du week end!! (de mon côté, c'est le cas ;)  )

J'ai une petite page à vous montrer, je l'ai faite pour le challenge de l'été de color your world (par ici

forever-US.jpg

Bon je file, ce soir c'est crêpes bretonnes :) 

Bonne soirée à vous! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est juste superbe, bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite Clara!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belle cette page !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Tes pages sont toutes magnifiques. bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp Aziliz! a bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle page encore une fois! Bisous!<br />
Répondre
Y
<br /> Me too, j'adore ta page...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre