Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

2010

Bonjour!!

Me revoilà avec une page rétrospective de l'année 2010. Je l'ai faite pour Histoire de Pages.

En la faisant, je me suis rappelleé pleins de bons souvenirs, et je me rends compte que ça à été une année riche en découvertes et en émotions.

Pourvu que 2011 soit au moins aussi bien remplie!

Voilà ma page, avec un fond fait main, un peu flashy (bien que en vrai, le jaune n'est pas aussi lumineux) et chargée, mais j'aime bien le résultat.

2010_lila974.jpg

Voilà! Passez une bonne journée!

Ici c'est gris et pluvieux!! Déprimant!!

Bisous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un p'tit tour d'horizon par chez toi et je tombe sur cette page que je trouve sublime ! j'aime le travail des couleurs, la construction avec cette multitude de photos ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris pour ta visite! Personnellement, sache que je visite ton blog à chaque fois que ta newsletter arrive, même si je passe en katimini, j'aime beaucoup ce que tu fais! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle déchire ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noisette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mignonne comme tout ta page!!<br /> <br /> <br /> Je garde l'idée pour l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Scrapminette! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une mosaïque de photos super bien conçue ce qui donne une très belle page!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment extra cette page. J'aime beaucoup comment tu as réussi à intégrer toutes ces petites photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chocodeline pour ta visite! bises<br /> <br /> <br /> <br />