Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Page

Bonjour! 
J'espère que vous passez une agréable journée! 
Je vous montre une page réalisée pour l'appel de page pour le magazine entreARTistes. Il fallait suivre le sketch suivant: 

 Et voici mon interprétation:

 

Bon, vous vous doutez bien que si je la poste là, c'est que vous ne la retrouverez pas dans le magazine! 
Bises et bonne journée! 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh là là j'adore !!!! sublimissime réa, photos et couleurs et ce strass c'est top !!!!! bises Manue
Répondre
C
Superbe page ! j'adore tout ! les couleurs, la mise en page, les photos !
Répondre