Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

C'est clair!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour love scrap, le thème était "lettres folles", il fallait utilisé des restes d'alphabets sur sa page.

J'ai combiné ça avec le sujet d'écris ton scrap: les tics de langage!

Voilà ma page:

Lila974-challenge29--page.jpg

Très bonne journée à vous!!

Bisous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'adore ta page et j'ai voté pour toi sur Love'scrap<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Mamiogée, c'est trè gentil!! Le choix est visiblement très difficile, la page de soleil est superbe!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore cette page !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très jolie !!!!!! J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouah!!superbe!!A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est clair que tu as un tic de langage mais c'est aussi clair que tu as fait une bien belle page !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Val! bises<br /> <br /> <br /> <br />