Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Challenge de juin Color Your World

Hello!!!

Vous allez bien??

Je reviens vous montrer une page faite pour un autre challenge, celui de CYW.

Il fallait suivre ce sketch de Flore. Difficile pour moi car plus chargé que ce que je fais d'habitude, mais c'est aussi ce qui m'a poussée à le faire!

sketch2Flore.jpg

Voilà mon interprétation:

aBEAUTIFULday lila974

Bonne soirée à vous!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une vraie explosion de couleurs! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> olala Lila encore une page qui me fait pousser des onomatopées ... et pas du à mon age avancé !! non à cause de ta page !! des "wahou" des "hum" des "pff" !! heureusement que je ne savais pas que<br /> tu avais proposé ta page parce que je n'aurais même pas envoyé la mienne !!<br /> <br /> <br /> encore une très belle page, j'aime ce jaune et rouge, tu a su te l'apprioprier à ta sauce c'est ce que j'aime en toi !! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 9a aurait été bien dommage Claire, parce qu'elle était parmis mes préférées du challenge!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhh ce sketch est génial et ta page encore plus !!!! superbe !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cat! Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien, cela te réussit aussi le "chargé" car ta page est fabuleuseeeeee.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emlilo! Bon week en, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> woawwwwwwwww hannnn j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! ta page c'est juste de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laeti!<br /> <br /> <br /> <br />