Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Child

Bonjour!!

Alors, il neige chez vous?? Chez moi non, mais j'aimerais bien!! Mais de la neige fin novembre, depuis que je suis là, ça c'est pas vu!!

Voilà la page du jour:

child-Lila974.jpg

 

Bonne journée! bises et merci pour vos comms sur mes pages précédentes!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super jolie, encore! :-) (j'ai l'impression de tjrs marquer la même chose hihi)<br /> <br /> <br /> Pour la neige... elle est juste au dessus de chez moi... je t'en envoie un peu??? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en veux bien un peu stp !!!trop envie qu'il neige!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oalallala pleine de couleurs superbe :) en ce temps trés trés froid lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pauline!!<br /> <br /> <br /> <br />