Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Crop EntreArtistes pages 1 et 2

Bonjour!
La semaine dernière Entre Artistes lançait son site, un nouvel espace créatif et de partage. Pour fêter ça, une crop a été proposée samedi dernier. Pas moins de 11 challenges tout au long de la journée. Toutes les heures, un nouveau sujet.
Je n'ai pas pu resister à l'appel du scrap et j'ai répondu aux 11 challenges, si si, 11 pages dans une journée, c'est possible! Et voilà les 2 premières.

Sujet 1: Créez une petite page douceur avec des couleurs pastels! Format libre!

LOVE.jpg


Sujet 2: Une page 30x30cm avec du journaling, 3 typos différentes sur votre humeur du jour !

BECREATIVE.jpg

La suite viendra très prochainnement.
Merci pour tous vos commentaires, ça me fait un immense plaisir!!
Bonne journée! 
Audrey 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Waouh, 11 pages, quelle production ! Ces 2 là sont superbes, j'ai une p'tite préférence pour la seconde ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Coucou, bravo pour tes jolies créations et tes jolis fonds de pages superbement travaillés! Scrap'bises<br />
Répondre
S
<br /> WAOUhhh, je savais que t'étais déjantée, vu ton appartenance à la string'team, mais 11 pages dans la journée !!! Excellent !!!!!!!!!!!!!!! Les deux premières sont déjà très belle, surtout celle<br /> avec ton portrait, qio soit dit en passant, est splendide !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé, on est toqué ou on ne 'est pas!! A la fin de la journée, j'étais quand même bien fatiguée!! Je te remercie pour ton com Sophinette! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> SO BIOUTIFOULE l'autoportrait!!! T'es BELLE!!! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil miss! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ces 2 belles pages !!! mon coeur, pour la seconde, très girly !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre